14 Jan 2011

Breakaway n’est pas mort !

Category: Miscadmin @ 13:21

Un nouveau post a fait son apparition sur le forum de Breakaway. En voici les grandes lignes…

« J’ai été absent pendant 8 longs mois car j’ai complètement redéveloppé mon système de traitement audio depuis le début. Ça devenait impossible à gérer, et je me suis aperçu avec l’expérience que si j’avais l’occasion de recommencer, j’aurai fait beaucoup de choses autrement. Et c’est finalement ce que j’ai fait. »

« Le nouveau système me permettra de passer moins de temps sur les détails d’implémentation et la réinvention de la roue, et plus de temps sur les algorithmes audio, tout ceci pour un logiciel de meilleure qualité, plus stable et plus flexible, ET plus facile à gérer. »

« Le premier produit à utiliser le nouveau système sera le nouveau processeur matériel, qui si tout va bien, sera présenté en avril 2011 (et le 20 mars 2011 aux Pays-Bas). […] Ensuite je mettrai à jour tous les produits Breakaway existants à jour. Soyez patients, vous ne serez pas déçus ! »

« Breakaway Live sera fortement amélioré, ainsi que le Breakaway classique. »

« Le premier produit à recevoir une mise à jour sera Breakaway Broadcast, et je pense le publier cet été. »

« Breakaway Home Cinéma et Breakaway pour voiture (??) sont de nouveaux produits attendus pour cet automne. »

« Je suis tout seul, et la raison pour laquelle je n’ai pas donné de nouvelles pendant si longtemps est parce que j’ai besoin de toute ma concentration pour développer ce nouveau système. Des vacances ? J’aimerais bien… En somme, Breakaway est très actif, et en bonne voie pour des améliorations importantes. »

« Eh bien je peux vous promettre que [le processeur matériel] sera plus cher qu’un Omnia One, mais moins cher qu’un 8600. »

En passant, le créateur a gagné un EMMY Award pour son processeur audio !
http://i.imgur.com/QJK3t.jpg (Erik Booth, Leif Claesson, and Tim Carroll)
http://linearacoustic.com/pdf/110110%20-%20Linear%20Acoustic%20-%20EMMY%20PR%20FINAL.pdf

Étiquettes : , , ,

Une réponse à “Breakaway n’est pas mort !”

  1. Weblog de Mwyann » Best-of de mes applications payantes a dit:

    […] et rendez-vous sur ma page de démonstration de Breakaway. Dernière information : malgré que le projet semble mort, son créateur, Leif Claesson, développe son traitement de son sur une machine spécifique, […]

Laisser une réponse